Les Proulx vivent vieux!

La grande longévité constitue un objet mythique. À preuve, Adam serait mort à 930 ans et Mathusalem à 969 ans! Ce record n’a pas encore été battu. Vivre vieux est, en tout cas pour les croyants, une bénédiction de Dieu.

Quand l’espérance de vie au Québec est de 84 ans pour les femmes et de 82 pour les hommes, atteindre l’âge de 100 ans est certainement un exploit. Il est aussi objet de réjouissance dans les familles et les communautés locales.

Or les Proulx ne sont pas en reste. Ils comptent aussi leurs centenaires. En voici la liste tel qu’on les trouve dans la banque de données de l’Association des familles Proulx d’Amérique.

Si vous en connaissez d’autres qui ne sont pas dans la liste qui suit, faites-nous le savoir soit en utilisant le formulaire de Contact ou le Formulaire des centenaires.

Et si vous fêtez cette année un nouveau centenaire, dites-nous le aussi. On fêtera tous ensemble.

Note: Les noms sont classés selon l’âge au décès ou l’âge actuel pour les personnes toujours vivantes. Ces dernières sont identifiées en vert. En cliquant sur les noms, plus de détails seront affichés.