<<Voir tout les avis de décès>>

Suzanne Proulx


Suzanne Proulx

(1933 - 2017)
Père : Eugène Proulx
Mère : Diana Lemaire
Décès : le vendredi, 01 septembre 2017
Conjoint : René Frenette
Madame est une descendante du couple Jacques Prou & Jeanne Pilon
Source : AvisdeDécès.ca
Avis envoyé par : Gilles Proulx


A la maison Aube-Lumière, le 1er septembre 2017, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Suzanne Proulx, épouse de feu Dr René Frenette, fille de feu Diana Lemaire et de feu Eugène Proulx.

La famille recevra les condoléances en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours (1331, rue Dégagné, Sherbrooke, J1J 1H5) dès 9H30 AM le samedi 9 septembre 2017. Une messe funéraire, prévue à cette date et en ce lieu sera célébrée à 11 heures. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel après la cérémonie religieuse.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Jacques Riendeau), Pierre (Isabelle), Andrée (Michael Wind), Diane (André Jacques); ses petites-filles adorées et leur conjoint : Renée Cameron, Dominique Riendeau (Simon Tourigny), Pascale Riendeau (Guy-Philippe Bernier), Corinna Wind (Manuel Zoller) et Claudia Wind; sa sœur Monique (feu Antoine Morin) ses enfants et leur conjoint (Ginette, Josée, Guylaine et Jean Morin); sa grande complice et amie Gisèle (Maurice Gladu) de même que plusieurs parents et amis.

La famille tient à remercier sincèrement Dre Marie Hayes de même que les médecins de la Maison Aube-Lumière, Dr Jean-Marc Bigonesse et Dre Chantal Doyon; chacune des infirmières, préposées aux bénéficiaires et bénévoles de même que tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour la qualité des soins de fin de vie offerts à notre mère et pour votre soutien à la famille. Dans ce lieu paisible où la compassion et l’amour du prochain se manifestent en paroles et en gestes, l’acceptation du départ de maman s’est vécue dans la confiance et l’harmonie.
En témoignage de votre sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *