René-Georges Proulx
(1937 - 2019)
Père: Isidore Proulx
Mère: Alice Thibault
Naissance: le vendredi, 16 juillet 1937
Décès: le mercredi, 25 septembre 2019
Conjointe: Pierrette Lavoie
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire de Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À l’Hôpital régional de Rimouski le 25 septembre 2019, est décédé à l’âge de 82 ans et 2 mois monsieur René-Georges Proulx, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Pierrette Lavoie, fils de feu monsieur Isidore Proulx et de feu madame Alice Thibault.

La famille recevra les condoléances le samedi 5 octobre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Proulx aura lieu le samedi 5 octobre à 16 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil ses trois filles : Caroline (Frédéric Banville), Linda (Jean-Guy Laplante), Louise (Alain Labonté), ses petits-enfants : Marie-Eve, Maryse, Mélanie, Marie-Pier, Jérémy et Marianne, ses arrière-petits-enfants : Ariane, Anaïs et Charles-Éloi, ses soeurs Georgette (Réal Lavoie) et Pierrette (André Canuel), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Proulx et Lavoie, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es). Il était également le grand-père de feu René et le frère de feu Thérèse, feu Yvette, feu Benoit, feu Fernand, feu Gilles, feu Emmanuel, feu Gilbert et de feu Jean-Guy.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de la Résidence de l’Immaculée (Pavillon Sainte-Marie) ainsi qu’à celui de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille