(1932 - 2017)
Père: Agnus Proulx
Mère: Lydia Proulx
Naissance: le vendredi, 25 mars 1932
Décès: le samedi, 8 avril 2017
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire du Bas-St-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À la maison Marie-Élisabeth, le 8 avril 2017, à l’âge de 85 ans est décédée madame Pierrette Proulx, demeurant à Rimouski, autrefois de Sainte-Blandine, fille de feu monsieur Agnus Proulx et de feu madame Lydia Proulx.

La famille recevra les condoléances le dimanche 16 avril, de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Lundi, jour des funérailles le salon ouvrira à 9 h. Les funérailles seront célébrées à 10 h 30, en l’église de Sainte-Blandine et l’inhumation aura lieu au printemps au columbarium de Sainte-Blandine.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Rita (Rémi Bélanger), Aline (Mathias Proulx), Marie-Berthe (Émilien Duchesne), Marguerite (Jean-Paul Lepage), Zénon, Adrienne (Julien Lepage), Pierre (Marie-Louise), Jean, Suzanne (Jacques Soucy), Agnes (Maurice Boucher), Marthe (Clément Lavoie), Pâquerette (Robert Sénécal), Pauline (Louis-Marie Albert) et Aurore (Normand Brisson), de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Alain, Suzanne et Adrienna.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse à l’unité de soins du Havre de l’Estuaire ainsi qu’au personnel et aux bénévoles de la maison Marie-Élisabeth pour l’attention et les bons soins prodigués à notre chère Pierrette. La famille