(1940 - 2018)
Père: Adélard Lavoie
Mère: Marie-Anne Malenfant
Naissance: le lundi, 22 avril 1940
Décès: le jeudi, 20 décembre 2018
Conjoints: Emilien Proulx, René-Georges Proulx
Madame est la conjointe d'un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire du Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À la Maison Marie-Élisabeth le 20 décembre 2018, est décédée à l’âge de 78 ans et 7 mois madame Pierrette Lavoie, demeurant à Rimouski, épouse en premières noces de feu monsieur Émilien Proulx et en secondes noces de monsieur René-Georges Proulx, fille de feu monsieur Adélard Lavoie et de feu madame Marie-Anne Malenfant.

La famille recevra les condoléances le dimanche 30 décembre de 13 h 30 à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Lavoie aura lieu le dimanche 30 décembre à 16 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son époux René-Georges, ses filles : Linda (Jean-Guy Laplante), Louise (Alain Labonté) et Caroline (Frédéric Banville), ses petits-enfants : Marie-Eve, Maryse, Mélanie, Marie-Pier, Jérémy et Marianne, ses arrière-petits-enfants : Ariane, Anaïs et Charles-Éloi, ses frères et sa soeur : Lauréat, Germaine, Roger, Jean-Roch, Gérard et Robert, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la grand-mère de feu René et la soeur de feu Léonard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca

Vous avez la délicatesse de nous témoigner votre sympathie par votre présence et votre soutien. Nous en sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel et aux bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth pour l’attention et les bons soins prodigués à notre chère Pierrette. La famille