(1919 - 2017)
Père: Alphonse Proulx
Mère: Armandine Poirier
Naissance: le samedi, 29 novembre 1919
Décès: le jeudi, 11 mai 2017
Conjoint: Wilfrid Brisson
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre Funéraire Bissonnette & frère inc.
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 11 mai 2017 est décédée à l’âge de 97 ans et 5 mois madame Marianne Proulx, demeurant à Sainte-Odile et autrefois de Sainte-Blandine, épouse de feu monsieur Welley Brisson. Elle était la fille de feu monsieur Alphonse Proulx et de feu madame Armandine Poirier.

La famille recevra les condoléances le vendredi, 26 mai en soirée de 19 h à 22 h au Centre funéraire Bissonnette, 125, St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Marianne Proulx aura lieu en l’église de Sainte-Blandine le samedi 27 mai à 10 h 30. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Mariette (feu Denis Dumoulin) et Roger (Cécile St-Gelais); sa petite-fille Daniele (André Chouinard); ses arrière-petits-fils Étienne et Olivier Dextraze; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux amis. Elle était la grand-mère de feu Chantale Brisson.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, par l’entremise au salon.

Tous nos remerciements sont tournés vers vous qui serez là pour nous aider à passer cette épreuve. Vous êtes importants pour nous. Un merci particulier s’adresse au personnel de la résidence Charles-Oscar ainsi qu’à celui de l’Hôpital régional de Rimouski pour leurs bons soins et leur grand dévouement.