(1935 - 2019)
Père: Jules Proulx
Mère: Albertine Hamilton
Naissance: le lundi, 28 janvier 1935
Décès: le jeudi, 16 mai 2019
Conjointe: Jeanine Lévesque
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire de Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 16 mai 2019, est décédé à l’âge de 84 ans et 3 mois monsieur Louis-Georges Proulx, demeurant à Rimouski, conjoint de feu madame Jeanine Levesque, fils de feu monsieur Jules Proulx et de feu madame Albertine Hamilton.

La famille recevra les condoléances le vendredi 31 mai de 13 h à 15 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Nazareth.

Il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Jean-Eudes (Carmen Pelletier), Pierrette (feu Maurice Gagné), Paulette (feu Roger Thibeault), Gaston, Thérèse et Denise, autres parents et amis(es). Il était également le frère de feu Emma.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à Louis-Georges. Nous vous offrons notre profonde gratitude. La famille