(1937 - 2019)
Père: Willey Proulx
Mère: Julianna Lavoie
Naissance: le Monday, 22 February 1937
Décès: le Monday, 8 July 2019
Conjoint: Marc-Henri Lepage
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire de Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Gilles Proulx

À l’Hôpital régional de Rimouski le 8 juillet 2019, est décédée à l’âge de 82 ans et 4 mois madame Jeannine Proulx, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Marc-Henri Lepage, fille de feu monsieur Willey Proulx et de feu madame Julianna Lavoie.

La famille recevra les condoléances le jeudi 18 juillet, à compter de 13 h, directement à l’église de Sainte-Blandine. Les funérailles seront célébrées le jeudi 18 juillet à 14 h 30, en l’église de Sainte-Blandine et de là au cimetière de paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses frères Jean-Marc (Noëlla Dubé) et Odillon (Nicole Ross), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Lepage, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Réginald (Mariette Ross).

En douceur, sans le moindre bruit, comme un oiseau prenant son envol, Jeannine s’en est allée au Royaume du Père. Merci d’être là. Un remerciement tout particulier s’adresse au Docteur Veillette et au personnel du 3C de l’hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille