(1939 - 2019)
Père: Amédée Rioux
Mère: Léa Soucy
Naissance: le Thursday, 13 April 1939
Décès: le Monday, 15 April 2019
Conjoint: Émile Proulx
Madame est la conjointe d'un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre funéraire Bissonnette
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 15 avril 2019, est décédée à l’âge de 80 ans madame Ghislaine Rioux de Rimouski, épouse de feu monsieur Émile Proulx, fille de feu monsieur Amédée Rioux et de feu madame Léa Soucy.

Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 27 avril 2019, de 19h à 22h, au Centre funéraire Bissonnette 260, rue de la Gare à Saint-Anaclet. La cérémonie commémorative se tiendra le dimanche 28 avril à 13h en la chapelle du centre funéraire et de là au Mausolée Saint-Germain pour le dépôt des cendres au columbarium. Le jour de la cérémonie, le salon ouvrira ses portes à 10h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lynne (Stéphan Chénard), Christian (Diane Desjardins), Gaston; ses petits-enfants : Samuel (Sandrine Carpentier), Julie (David St-Arnaud), Geneviève; ses frères et sœurs : Louiselle, Lorraine, Pauline, Réginald, Rodrigue, Patrice, Mario; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Proulx; ses neveux, nièces; cousins, cousines et de nombreux parents et amis.

Sincères remerciements au Dr. Mathieu Roy pour son humanisme, aux docteurs Alain Daigle et Jean-Philippe Dorval pour leur grande disponibilité et leur accompagnement. Mille mercis à l’ensemble des membres du personnel de l’équipe des soins palliatifs pour la qualité du personnel et des soins prodigués.

Un immense merci à la direction du Havre de l’Estuaire pour la qualité de vie offerte ainsi qu’au personnel attentif et dévoué, de même qu’aux amies et amis pour tous les bons moments partagés.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre hospitalier de Rimouski, pour l’acquisition d’équipement et de matériel dédiés aux soins palliatifs, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via leur site internet : https://www.fondationchrr.com