Gaétan Albert

Gaétan Albert

4 juillet 2019 Non Par admin


(1948 - 2019)
Père: Joseph Edmond Albert
Mère: Rose Ilda Proulx
Naissance: le lundi, 19 avril 1948
Décès: le jeudi, 4 juillet 2019
Monsieur compte le couple Jean Prou & Jacquette Fournier parmi ses ancêtres
Source: Coopérative Funéraire de Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Gilles Proulx


À l’Hôpital régional de Rimouski le 4 juillet 2019, est décédé à l’âge de 71 ans et 2 mois monsieur Gaétan Albert, demeurant à Saint-Narcisse-de-Rimouski, fils de feu monsieur Edmond Albert et de feu madame Rose Ilda Proulx.

La famille recevra les condoléances le vendredi 5 juillet, de 15 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 6 juillet à 10 h 30, en l’église de Sacré-Coeur et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Narcisse.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle (le père de ses enfants Sylvain Ouellet) et Jean-Sébastien (Nancy Desrosiers), la mère de ses enfants madame Andrée Blais, ses petits-enfants : Evan, Julie-Maxim, Philippe, Léon et Rosana, ses soeurs : Monique, Aline (Georges Hudon), Françoise et Nathalie (Jean-Pierre Gallant) ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le frère de feu Marcel et de feu Pauline.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec ou à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org et www.fondationchrr.com

Un remerciement tout particulier s’adresse à la docteure Josée Bilodeau, à l’équipe du CLSC Diane Hins, Caroline Parent et Mylène Fortin pour leur dévouement et les bons soins prodigués, ainsi qu’aux docteures Marie-Josée Payeur et Isabelle Fortin du CREQ.