(1928 - 2018)
Père: Paul Proulx
Mère: Georgianna Lavoie
Naissance: le vendredi, 24 février 1928
Décès: le lundi, 12 novembre 2018
Conjointe: Céline Corriveau
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Funérarium JB
Avis de décès envoyé par: Clément Proulx

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 12 novembre 2018, est décédé à l’âge de 90 ans et 9 mois, monsieur Ernest Proulx demeurant à Rimouski et autrefois de Saint-Charles-Garnier, époux de feu madame Céline Corriveau, fils de feu monsieur Paul Proulx et de feu madame Georgianna Lavoie.

Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 16 novembre, 2018 de 19 h à 22 h au Funérarium JB de Saint-Anaclet, situé au 260, rue de la Gare. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Ernest Proulx aura lieu le samedi 17 novembre à 10 h 30 en la chapelle du Funérarium. Samedi, jour de la célébration, le Funérarium ouvrira à 9 h.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Charles-Eugène (Édith Pelletier), Cécile (Léonard Lechasseur), Rosario (Françoise Kirouac), Diane (Serge Bouillon), Linda (Michel Gallant), Francis (Nancy Pineault), Chantal (Clément Croft), Louis-Marie (Guylaine Béland) et également le père de feu Estelle (feu Roger Bouchard); ses 35 petits-enfants; ses 75 arrière-petits-enfants et ses 2 arrière-arrière-petits-enfants; ses belles-soeurs: Ida Corriveau (Jean-Marie Caron), Thérèse Corriveau (Hildège Poirier), Marie-Ange Corriveau et ses beaux-frères: Raymond Proulx (feu Adrienne Corriveau) et Louise Turgeon (feu Raymond Corriveau) et de nombreux neveux et nièces.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du CHRR par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium ou par leur site internet.