(1928 - 2019)
Père: Polydore Poirier
Mère: Marie-Jeanne Proulx
Naissance: le Monday, 26 March 1928
Décès: le Saturday, 9 February 2019
Conjoint: Edouard Brillant
Madame compte le couple Jean Prou & Jacquette Fournier parmi ses ancêtres
Source: Centre funéraire Bissonnette
Avis de décès envoyé par: Gilles Proulx

À l’Hôpital St-François-d’Assise de Québec le 9 février 2019, est décédée à l’âge de 90 ans et 11 mois, madame Cécile Poirier demeurant à Québec et autrefois de Rimouski, épouse de feu monsieur Édouard Brillant, fille de feu monsieur Polydore Poirier et de feu madame Marie-Jeanne Proulx.

Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 8 juin 2019 de 13 h à 14 h 30 au Mausolée Saint-Germain de Rimouski, situé au 280, 2e Rue Est. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Cécile Poirier aura lieu le même jour à 14 h 30 en la chapelle du Mausolée.

Madame Poirier laisse dans le deuil ses enfants : Ginette, Carol (Louise Paradis), François (Louise Marquis) et Hélène (Jacques Hamel); ses petits-enfants : Pierra, Vincent, Raphaëlle, Frédérique, Maxandre et Symon; ses arrière-petits-enfants : Édouard et Alicia; ses frères et sœurs : Françoise, Andrée, Roger (Hélène Lamontagne-Poirier) et Lucie (Armand Perreault) ainsi que ses neveux et nièces.

Elle était également la mère de feu Michel et la sœur de feu Fernand et feu Anicet.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du Cancer Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée.