(1924 - 2019)
Père: Polydore Proulx
Mère: Anna Paradis
Naissance: le mardi, 28 octobre 1924
Décès: le vendredi, 26 avril 2019
Conjoint: Philippe Landry
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 26 avril 2019, est décédée à l’âge de 94 ans et 5 mois madame Blanche Proulx, demeurant à Rimouski, autrefois de Saint-Narcisse, épouse de feu monsieur Philippe Landry, fille de feu monsieur Polydore Proulx et de feu madame Anna Paradis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 3 mai, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 4 mai à 15 h, en l’église de Saint-Narcisse et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Narcisse.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denyse (Jean-Claude Cayouette), Claude (Lise Bédard), Denis (Micheline Leclerc), Jean-Guy (Mélita Lévesque), Micheline et Michel (Manon Gauthier), ses petits-enfants : Nathaly, Isabelle, Pierre et Mélanie, ses arrière-petits-enfants : Liam, Maxime, Mélody, Mya, Anny-Lou, Hélia et Maheva, ses frères et ses soeurs : Corine, Lina, René, Albéric, Patrice et Jean-Claude, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Elle était également la soeur de feu Lucien, feu Jean-Yves, feu Paul-Émile, feu Roland, feu Raymond, feu Antoinette et de feu Jeanine.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de leur site Internet : www.coeuretavc.ca

En douceur, sans le moindre bruit, comme un oiseau prenant son envol, Blanche s’en est allée au Royaume du Père. Nous voulons remercier l’équipe du 3ième Sud du Centre d’hébergement, ainsi que la docteure Geneviève Lévesque pour le soutien et les bons soins prodigués à notre chère maman. Merci d’être là! La famille