Bertrand Ouellet
(1935 - 2019)
Père: Alcide Ouellet
Mère: Annette Proulx
Naissance: le samedi, 31 août 1935
Décès: le jeudi, 26 septembre 2019
Conjointe: Anne-Marie Vignola
Monsieur compte le couple Jean Prou & Jacquette Fournier parmi ses ancêtres
Source: Coopérative Funéraire de Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 26 septembre 2019, est décédé à l’âge de 84 ans monsieur Bertrand Ouellet, demeurant à Sainte-Luce, époux de madame Anne-Marie Vignola, fils de feu monsieur Alcide Ouellet et de feu madame Annette Proulx.

La famille recevra les condoléances le vendredi 4 octobre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 5 octobre à 14 h, en l’église de Sainte-Luce et l’inhumation aura lieu le dimanche 6 octobre à 10 h au cimetière de Sainte-Luce.

Il laisse dans le deuil son épouse Anne-Marie, son fils André (Marie-Josée Caron), ses petits-enfants : Catherine, Gabriel et Camille, ses frères et ses sœurs : René (feu Thérèse St-Jules), Monique (Josaphat Ross), Rachelle (Oscar Dubé) et Roland (Irène Pitre), ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Denise (Jean-Claude Lauzon) et Claudette (Jacques Dubé), ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le frère de feu Gilbert (feu Jeanine Lavoie).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci de votre chaleureuse présence. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Anne-Marie, André et la famille