Aurèle Proulx

Aurèle Proulx

17 janvier 2019 Non Par admin


(1921 - 2019)
Père: Jean-Baptiste Proulx
Mère: Marie-Darie Fournier
Naissance: le lundi, 15 août 1921
Décès: le jeudi, 17 janvier 2019
Conjointe: Gilberte Paquet
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre Funéraire Bissonnette & frère inc.
Avis de décès envoyé par: Florian Proulx


Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 17 janvier 2019, est décédé à l’âge de 97 ans et 5 mois, monsieur Aurèle Proulx, demeurant à Rimouski et autrefois de Saint-Anaclet, époux de madame Gilberte Paquet, fils de feu monsieur Jean-Baptiste Proulx et de feu madame Marie-Darie Fournier.

Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 25 janvier 2019, de 19 h à 22 h au Centre Funéraire Bissonnette, situé au 260, rue de la Gare à Saint-Anaclet. Les funérailles se tiendront samedi à 10 h 30 en l’église de Saint-Anaclet. Le jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à 9 h.

Outre son épouse Gilberte Paquet, il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Suzanne Périard), Nicole (Bruno Picard), Jocelyne (Henry Mac Lellan), Danielle, Cécile (Mario de Champlain), Mado (Roger Desjardins), Bernadette, Isabelle (Sylvain Larouche), Catherine (Gaston Soucy), Caroline (Luc Vigneau); ses 19 petits-enfants; ses 12 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Maurice (Fernande Vignola), Germain (Estelle Lavoie), Gilles (Cécile Bilodeau), Thérèse; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Paquet, ses neveux et nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Il était le père de feu Guy, feu Bibiane (Noël Dubé) et le frère de feu Marthe, feu Victor, feu Arsène, feu Marie-Anna, feu Jean-Baptiste, feu Marius, feu Georgette, feu Albert et feu Réjeanne.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par le biais de leur site internet : https://www.aceq.org/

La famille tient à remercier toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et un merci spécial s’adresse à tout le personnel avec qui monsieur Proulx a été en contact : de l’Ancien Monastère, du Centre hospitalier et du Centre d’hébergement de Rimouski.