La date de la rencontre régionale annoncée il y a déjà quelques semaines aura lieu le dimanche 3 juin à Boucherville (ou dans ses environs).

La consulation menée auprès de nos membres a révélé que c’est la date qui convient au plus grand nombre. Déjà, on peut s’attendre à une participation d’une trentaine de personnes.

Nous prendrons donc le brunch ensemble. Il sera suivi d’une causerie de Jean-Pierre Proulx intitulée: L’École de nos ancêtres. Analphabètes nos ancêtres Proulx? Pas tous, comme on le verra. Sous le Régime français, nombre de Canadiens, filles et garçons ont fréquenté l’école. Encore plus après 1829. On en saura davantage le 3 juin!

Cette rencontre régionale s’adresse particulièrement aux Proulx de la Montérégie , mais tous les Proulx d’où qu’ils soient, y compris les conjointes et conjoints, sont les bienvenus.

Tous les intéressés sont donc priés de noter la date du 3 juin à leur agenda. L’heure et le lieu précis seront communiqués d’ici deux semaines. Surveiller notre site WEB et Facebook.

Vous aurez ultimement à vous inscrire afin de connaître exactement le nombre de convives.

Au plaisir et à bientôt,

Votre président,

Florian Proulx

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 pensée sur “La rencontre de Boucherville aura lieu le dimanche 3 juin”

  1. BONJOUR, je fais des recherches pour trouver la famille de Henri Proulx et Délia Laurin de Quyon, QC. Auriez-vous des renseignements. à m’offrir. Semblerait que les livres de la paroisse auraient été détruis dans un feu. Que savez-vous?
    merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *