Le samedi 28 mai 2022, tous à Drummondville!

Le samedi 28 mai 2022, tous à Drummondville!

3 May 2022 0 By Martin Proulx

Le samedi 28 mai 2022, tous à Drummondville!

Chers membres et amis de l’Association des familles Proulx d’Amérique,

Nous avons le plaisir de vous convier le samedi, le 28 mai prochain à une rencontre régionale amicale et fraternelle au restaurant « Le Vieux St-Charles », propriété de M. Laurent Proulx. https://levieuxsaintcharles.com/

Le rendez-vous est à 12h00 au 800 Bd Foucault, Saint-Charles-de-Drummond. On y accède via l’autoroute 20, sortie # 181.

Cette rencontre régionale est particulièrement bienvenue après le long confinement COVID de l’hiver et des mesures contraignantes qui viendront justement d’être levées.

Notre repas terminé, nous vous proposons une conférence de notre président Jean-Pierre Proulx et portant sur la vie mouvementée de Claude Proulx et d’Isabelle Robidas-Manseau, fils de Jean Proulx et de Catherine Pinel, et fille de Jacques Robidas Manseau et Louise de Guitre. Claude et Isabelle sont les fondateurs en 1715 des familles Proulx de Baie-du-Febvre et de toutes les régions bordant aujourd’hui la rivière St-François.

Il est impératif que tous les intéressés s’inscrivent afin que nous puissions aviser le restaurant du nombre de convives en vue de la préparation des tables et de la salle que nous occuperons. À cette fin, je vous prie de remplir le formulaire d’inscription et de la retourner au plus tard le samedi 21 mai.

Au plaisir,

Florian Proulx,

Au nom du conseil d’administration de

l’Association des familles Proulx d’Amérique