Fernande Proulx

By Florian Proulx
Fernande Proulx


Link to database (members only)
(1928 - 2019)
Father : Michel Proulx
Mother : Marie Proulx
Birth : on Monday, July 16, 1928
Death : on Monday, October 21st, 2019
The deceased is a descendant of the ancestor couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Funérarium JB de Rimouski



Au Centre hospitalier régional de Rimouski le 21 octobre 2019, est décédée à l’âge de 91 ans et 3 mois, madame Fernande Proulx, demeurant à Rimouski et autrefois de Sainte-Blandine, elle était le fille de feu monsieur Michel Proulx et de feu madame Marie Proulx.

Les membres de la famille recevront les condoléances le dimanche 3 novembre de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest. Les funérailles de madame Fernande Proulx seront célébrées le lundi 4 novembre à 10 h 30 en l’église de Sainte-Blandine et de là au cimetière paroissial. Le jour des funérailles, le funérarium ouvrira à 9 h.

Elle laisse dans le deuil son frère Rodrigue (Angéline Gagné), sa sœur Brigitte (feu Victorin Martin) ainsi que plusieurs neveux et nièces, et de nombreux parents et amis.

Madame Proulx était également la sœur de feu Jeanne Proulx-Ruest (feu Louis-René Proulx), feu Dorothée (Martin Lepage) et feu Micheline (feu Marcel Thibeault).

La famille vous remercie sincèrement pour votre témoignage de sympathie lors du décès de Fernande. Un remerciement tout particulier s’adresse à Dre Geneviève Drapeau et à l’ensemble du personnel soignant du 5e étage du CHRR pour les merveilleux soins prodigués à notre sœur Fernande.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à l’Association Pulmonaire du Québec par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium ou par leur site internet.

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.