André Landry

By Christiane Brisson
André Landry


Link to database (members only)
(1939 - 2019)
Father : Joseph Landry
Mother : Simone Duchesne
Birth : on Sunday, April 30, 1939
Death : on Saturday, March 23rd, 2019
Wife : Céline Proulx
The deceased is the spouse of a descendant of the couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas St-Laurent



À la Maison Marie-Élisabeth le 23 mars 2019, est décédé à l’âge de 79 ans et 10 mois monsieur André Landry, demeurant à Rimouski, époux de madame Céline Proulx, fils de feu monsieur Joseph Landry et de feu madame Simone Duchesne.

La famille recevra les condoléances le samedi 30 mars de 14 h à 16 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. L’inhumation aura lieu ultérieurement aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Nazareth.

Il laisse dans le deuil son épouse Céline, ses enfants Lynda (Jacques Ross) et Pierre, ses petits-enfants : Carole-Ann et Anthony Ross, Stéphanie et Jean-Philippe Landry, son arrière-petite-fille Livia Ross, sa sœur Geneviève, ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Proulx, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Il était également le frère de feu Lucie et de feu Jean-Guy.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.aceq.org

Très sensible à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de André, acceptez l’expression de notre vive gratitude. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel et aux bénévoles de la Maison Marie-Élisaberth, ainsi qu’à celui du CLSC pour les bons soins et leur disponibilité. La famille