Conférence – Construire une histoire de famille

Conférence – Construire une histoire de famille

27 January 2021 0 By Jean-Pierre Proulx

Invitation to the online conference

Building a family story

by Jean-Pierre Proulx

Building your family tree is exciting. But reconstructing and writing a family story is literally bringing your ancestors back to life. To build a good family story, you need proven information and a good methodology. It is around these two elements that the conference will focus.

Wednesday, February 3rd
At 7 p.m.

L’Association des familles Proulx d’Amérique offers you a new service:
participate in this online conference on Zoom.

It is necessary to register in advance at the following address:

Jean_pierre.proulx@sympatico.ca

The Zoom link to participate in the conference will be sent to your email address the day before, Tuesday, February 2nd. Simply click on the link starting at 6:45 p.m. the next day to access the virtual room.

Participation in the Zoom session is free for our members and $10 for non-members. How to pay this fee will be communicated to you with your registration to the session. If you wish to become a member, please click on the following link: https://famillesproulx.org/association/membres/

Best regards,
Jean-Pierre Proulx

Conférence – Construire une histoire de famille

Conférence – Construire une histoire de famille

27 janvier 2021 0 Par Jean-Pierre Proulx

Invitation à la conférence en ligne

Construire une histoire de famille

avec Jean-Pierre Proulx

Monter son arbre généalogique est passionnant. Mais reconstituer et écrire une histoire de famille c’est littéralement faire revivre ses ancêtres. Pour construire une bonne histoire de famille, il faut des informations avérées et une bonne méthodologie. C’est autour de ces deux éléments que s’articulera la conférence.

Mercredi 3 février prochain
À 19h00

L’Association des familles Proulx d’Amérique vous propose un nouveau service :
participer à cette conférence en ligne sur Zoom.

Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance à l’adresse suivante :

Jean_pierre.proulx@sympatico.ca

Le lien Zoom pour participer à la conférence vous sera envoyé à votre adresse courriel la veille, le mardi 2 février. Il vous suffira de cliquer sur le lien à compter de 18h45 le lendemain pour accéder à la salle virtuelle.

La participation à la séance Zoom est gratuite pour nos membres et de 10$ pour les non-membres. La manière de payer cette contribution vous sera communiquée avec votre inscription à la séance. Si vous souhaitez devenir membre, prière de cliquer sur le lien suivant : https://famillesproulx.org/association/membres/

Cordialement,
Jean-Pierre Proulx