Marcel Proulx

Par Christiane Brisson
Marcel Proulx


Liens vers base de données (membres seulement)
(1919 - 2018)
Père : Ernest Proulx
Mère : Anna Proulx
Naissance : le dimanche, 20 juillet 1919
Décès : le mercredi, 21 mars 2018
Conjointe : Dolorès Fillion
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas St-Laurent



À la Maison Paul-Triquet de Québec le 21 mars 2018, est décédé à l’âge de 98 ans et 8 mois monsieur Marcel H. Proulx. Il demeurait depuis peu à Québec et auparavant à Rimouski, époux de madame Dolorès Fillion, fils de feu monsieur Ernest Proulx et de feu madame Anna Proulx.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 avril à compter de 14 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Proulx aura lieu le samedi 7 avril à 15 h, en la chapelle de la Coopérative funéraire et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son épouse Dolorès, ses enfants : Régis (Monique Dionne), Angèle, Berthe (Gaston Desjardins), Sylvain (Jacqueline Cousineau), Francis (feu France Lavoie), Pierre, Hugues (Marie Hébert), ses petits-enfants : Dominique (Marie-Claude Roy), feu Judith, Serge (Mélany Boucher), Julie-Caroline, Guillaume (Annie Gravel), Mathieu, Simon (Judith Roy), Laura-Catherine, Maxence, Julien et Gabrielle, ses arrière-petits-enfants : Olivier, Élodie, Anna-Alexandra, Léo-Philippe, Jérémy, Alexy et Éliane, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Fillion, ainsi que tous ses neveux, nièces, cousins et cousines. Il était également le frère et beau-frère de feu Alphonse (feu Rachel Dea), feu Edgar (feu Annette Poirier), feu Bella (feu Hector Lavoie) et de feu Léopold (feu Jeannette Martin).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation des maladies du Cœur et de L’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fmcoeur.ca

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel de la Maison Paul-Triquet pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme. Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude.