Madeleine St-Laurent

Par Florian Proulx
Madeleine St-Laurent


Liens vers base de données (membres seulement)
(1930 - 2021)
Père : Louis St-Laurent
Mère : Marie Brisson
Naissance : le jeudi, 24 juillet 1930
Décès : le mardi, 12 janvier 2021
Conjoint : Jean-Baptiste Proulx
Madame est la conjointe d'un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Le Funérarium J.B.



Au CHSLD de Rimouski, le 12 janvier 2021, est décédée à l’âge de 90 ans, madame Madeleine St-Laurent demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Jean-Baptiste Proulx, fille de feu monsieur Louis St-Laurent et de feu madame Marie Brisson.

Dans les circonstances de pandémie Covid-19 actuelles et dans le but de respecter les directives de confinement, la famille de madame Madeleine St-Laurent a pris la décision de reporter les rituels funéraires à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ghislain (Lucille Desjardins), Michel (Chantal Jean), André (Linda Lévesque), Daniel (Josée Labrie), Jean (Brigitte Plourde) et Chantal (Alain Doucet); ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères : Germain (Gisèle Leclerc) et Pierre-Paul (feu Claudette Tremblay); ses belles-sœurs : Francine Lepage (feu Raymond St-Laurent) et Cécile Leclerc (feu Alfred Proulx); ses cousins et cousines; ses neveux et nièces ainsi que parents et amis (es).

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer Bas-St-Laurent via leur site internet.

La direction et le personnel du Funérarium JB de Rimouski offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.