Florian Proulx

Par Florian Proulx
Florian Proulx


Liens vers base de données (membres seulement)
(1935 - 2016)
Père : Omer Proulx
Mère : Léda Brisson
Naissance : le mercredi, 13 mars 1935
Décès : le mardi, 12 janvier 2016
Conjointe : Brigitte Fournier
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire du Bas-Saint-Laurent



À la maison Marie-Élisabeth, le 12 janvier 2016, à l’âge de 80 ans et 9 mois est décédé monsieur Florian Proulx, demeurant à Rimouski, époux de madame Brigitte Fournier, fils de feu monsieur Omer Proulx et de feu madame Léda Brisson.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 janvier, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Samedi, jour de la cérémonie le salon ouvrira à 12 h 30. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Proulx aura lieu à 14 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son épouse Brigitte, ses frères : Roch (feu Margot Dechamplain), Duncan, Rodrigue (Huguette Daigle) et Herman, ses sœurs : Lucille (feu Philippe Pelletier), Anita (Marius Daigle), Céline (André Landry), Gaétane (feu Jean-Noël Rousseau) et Diane (feu Mario Côté), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Ulysse (feu Marie Thibault), feu Gleeson (Josée Beaulieu), feu Euclide (Pierrette Lévesque) et de feu Marie (Paul Daigle).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.maisonmarieelisabeth.ca

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, ils nous touchent sincèrement. Un remerciement tout particulier s’adresse au docteur Carol Dumais, au personnel du CLSC de Rimouski ainsi qu’aux bénévoles et au personnel de la maison Marie-Élisabeth pour l’attention et les bons soins prodigués à notre cher Florian. Brigitte et les familles