Denyse Proulx

Par Gilles Proulx
Denyse Proulx


Liens vers base de données (membres seulement)
(1948 - 2020)
Père : Josué Proulx
Mère : Philomène Lévesque
Naissance : le samedi, 14 février 1948
Décès : le samedi, 29 février 2020
Conjoint : Viateur Roussel
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas St-Laurent



À l’Hôpital régional de Rimouski le 29 février 2020, est décédée à l’âge de 72 ans madame Denyse Proulx, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Viateur Roussel, fille de feu monsieur Josué Proulx et de feu madame Philomène Levesque. Elle était la fille naturelle de feu madame Maria Gamache.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 mars à compter de 13 h 30 au site du mausolée Élisabeth-Turgeon de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Proulx aura lieu le samedi 7 mars à 16 h 30, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Sylvain Voyer), Yvette (Carol Lévesque), Jean-Luc, Christine (Alexandre Boudreau) et Marie-Claude (Guy Berthelot), ses onze petits-enfants, ses trois arrière-petits-enfants et ses deux arrière-arrière-petits-enfants à venir, ses frères et ses sœurs : Denis, Serge, Carole et France; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roussel, ses neveux, nièces et ses autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.aceq.org

Merci de votre présence et de votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du département 2C de l’Hôpital régional de Rimouski pour leur délicatesse envers notre mère. Ses enfants