Clémence Proulx

Par Christiane Brisson
Clémence Proulx


Liens vers base de données (membres seulement)
(1942 - 2020)
Père : Adelme Proulx
Mère : Jeanne-Aimée Demers
Naissance : le mardi, 27 octobre 1942
Décès : le mercredi, 26 février 2020
Conjoint : Claude Lechasseur
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre funéraire Bissonnette



Au Centre d’hébergement de la Mitis, le 26 février 2020, est décédée à l’âge de 77 ans et 4 mois, dame Clémence Proulx, demeurant à Rimouski. Elle était la fille de feu monsieur Adelme Proulx et de feu dame Jeanne-Aimée Demers.

Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 7 mars 2020, de 19 h à 22 h, au Centre funéraire Bissonnette situé au 125, rue Saint-Louis à Rimouski. Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Christiane (Jean-Pierre), Sylvie, Richard (Denise), Roland (Irène) et Sherley; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses sœurs Germaine (feu Yvan), Francine (Alain) et Fernande (Jean-Yves); son frère Clément (Lucie); ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s. Elle était aussi la sœur de feu Raoul (Hélène).

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du cancer de l’est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via leur site internet : https://www.jedonneenligne.org/aceq/

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude. Un merci particulier s’adresse au personnel du 2e étage du Centre d’hébergement de la Mitis pour toutes les attentions et les bons soins prodigués.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.