Aurèle Proulx

Par Christiane Brisson
Aurèle Proulx


Liens vers base de données (membres seulement)
(1920 - 2017)
Père : Alphonse Proulx
Mère : Marie-Louise Lévesque
Naissance : le mardi, 14 décembre 1920
Décès : le lundi, 15 mai 2017
Conjointe : Marie-Anna Brisson
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Funérarium JB de Rimouski



Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 15 mai 2017 est décédé à l’âge de 96 ans monsieur Aurèle Proulx, demeurant autrefois à Sainte-Blandine, époux de feu madame Marie-Anna Brisson. Il était le fils de feu monsieur Alphonse Proulx et de feu madame Marie-Louise Levesque.

La famille recevra les condoléances le jeudi, 18 mai en soirée de 19 h à 22 h au Funérarium JB, 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Le service religieux de monsieur Aurèle Proulx aura lieu en l’église de Sainte-Blandine le vendredi, 19 mai à 10 h 30 et de là au cimetière de Ste-Blandine. Vendredi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h

Il laisse dans le deuil son frère Mathias (Aline), son beau-frère Aldège Prévost (feu Yvette), ainsi que de nombreux neveux et nièces des familles Proulx et Brisson.

Il était le frère de feu Omer (Émilie), feu Adélard (Thérèse), feu Léopold (Loraine), feu Marie-Ange (Adrien), feu Marie (Maurice), feu Cécile (Gilbert) et de feu Jeanne (Lucien) et le beau-frère de feu Louis (Léda), feu Octave (Desneige), feu Léda (Roméo), feu Yvonne (Alfred), feu Lina (Rosario), feu Hélène (Elzéar) et de feu Jeanne (Gabriel).

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don au Centre d’hébergement de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au funérarium.

Merci au personnel du 2e nord du Centre d’hébergement de Rimouski et tout particulièrement à l’équipe de Jocelyne pour les bons soins prodigués à Aurèle.