Annette Proulx

Par Christiane Brisson


Liens vers base de données (membres seulement)
(1928 - 2018)
Père : Alfred Proulx
Mère : Bernadette Brisson
Naissance : le dimanche, 23 décembre 1928
Décès : le dimanche, 17 juin 2018
Conjoint : Albéric Albert
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas St-Laurent



Au Centre d’hébergement de Rimouski le 17 juin 2018, est décédée à l’âge de 89 ans et 5 mois madame Annette Proulx, demeurant à Rimouski, autrefois de Saint-Narcisse, épouse de feu monsieur Albéric Albert, fille de feu monsieur Alfred Proulx et de feu madame Bernadette Brisson.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 juin de 13 h à 15 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. La disposition de l’urne aura lieu le 25 juin à 16 h au columbarium de Saint-Narcisse.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gilles, Gervais (Sylvie Voyer), Danielle (Hubert Bouthot), Guy et Liette (Mario Lizotte), ses petits-enfants : Andrée, Annie-Claude, Michael et Caroline, ses arrière-petits-enfants : Florent, Charlotte et Maëva, ses sœurs Estelle et Lucienne, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’hébergement de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel et aux bénévoles du Centre d’hébergement de Rimouski pour leur gentillesse et leur dévouement. La famille