Assemblée Générale Annuelle 2016

3 juillet 2016 0 Par Gilles Proulx

L’Association des familles Proulx d’Amérique est fière de vous annoncer qu’elle tiendra son Assemblée Générale Annuelle, pour la première fois, dans la grande région de Québec, à Lévis plus précisément. Le début de l’assemblée est prévu pour le 10 septembre, à compter de 10 h 00 à l’Hôtel Bernières, salle le Sous-Bois, 535 Rue de Bernières, Lévis.

Les membres du conseil d’administration seront heureux d’accueillir tant les membres que les non membres de l’Association.

Au cours de l’assemblée, les membres pourront ainsi prendre connaissance du bilan des activités de l’Association au cours de la dernière année. Ce sera également l’occasion d’en apprendre davantage sur les objectifs et les enjeux reliés aux projets à venir.

L’AGA, c’est aussi le moment d’exposer vos préoccupations, de poser des questions, d’échanger avec les autres membres et d’émettre vos opinions qui, dans un but constructif, viendront enrichir la conduite des affaires de l’Association.

Un brunch sera disponible sur place et une visite du Lieu historique national des Forts-de-Lévis vous sera proposée à la fin de l’assemblée.

Des détails sur le brunch et la visite seront disponibles bientôt.

Afin d’assurer vos places, il serait apprécié que vous confirmiez votre présence le plus tôt possible, soit en contactant un des membres du conseil administratif ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.

Au plaisir de vous rencontrer.