Le numéro 18 du bulletin Figure de Prou paraît aujourd’hui.

En voici le sommaire

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Le mot du président par Florian Proulx (Prou-Gauthier)

Des oubliés – Les Prou hospitalisés à Québec sous le Régime français, par Jean-Pierre Proulx (Prou-Pinel)

L’Histoire de Rimouski et de ses premiers arrivants dont Guillaume Proulx (2e partie), par Langis Proulx (Prou-Fournier)

La vie aventureuse de Marie-Josephte Proulx, seigneuresse, et de son mari, le Highlander, William Ross, vétéran de la Conquête de 1759, par Alain Ross (Prou-Fournier)

Hommage à Georgette Lévesque, par Langis Proulx et Christiane Brisson

Votre curiosité est piquée? Vous avez raison!

Vous pouvez la satisfaire sans attendre en devenant membre de l’Association des familles Proulx. Vous aurez droit de recevoir, en ligne, par courriel ou par la poste, à votre choix, la revue Figure de Prou. Votre périodique est incontournable pour suivre les péripéties de l’un ou l’autre de vos ancêtres et le nouvelles de votre Association. C’est sans compter les autres privilèges des membre. C’est facile et peux coûteux. Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de suivre les directives! Devenir membre.

Soit dit en passant, si vous n’avez jamais lu Figure de  Prou, les 12 premiers numéros vous sont déjà accessibles. Cliquer ici.

Si vous êtes membre, connectez-vous au site avec votre mot de passe, puis rendez-vous dans la section « Privilèges », puis cliquez sur Figure de Proulx. Descendez au bas de la page. Le numéro 18 s’y trouve.

 

  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *